Cours disponibles - Beschikbare cursussen
RMAST :: Sailing :: Lessen / Cours
Pagina 1 van 1
Cours disponibles - Beschikbare cursussen
Je viens de revérifier les cours qui se trouvent sur mon site. Vous pouvez y trouver actuellement, dans la farde 'Zeilen', le cours de voile Marine (N et F).
Ik heb zojuist de cursussen nagekeken die zich op mijn site bevinden. Ge vindt er op dit ogenblik, in de farde 'Zeilen', de zeilcursus Marine (F en N).
http://mio.discoremoto.alice.it/loriauxg/
Om te downloaden de file aanklikken en de knop 'scarica' (italiaans voor downloaden)
Pour télécharger cliquer le ficher et puis le bouton 'scarica' (italien pour download)
Ik heb zojuist de cursussen nagekeken die zich op mijn site bevinden. Ge vindt er op dit ogenblik, in de farde 'Zeilen', de zeilcursus Marine (F en N).
http://mio.discoremoto.alice.it/loriauxg/
Om te downloaden de file aanklikken en de knop 'scarica' (italiaans voor downloaden)
Pour télécharger cliquer le ficher et puis le bouton 'scarica' (italien pour download)
Gérard- Aantal berichten : 160
Leeftijd : 78
Registration date : 15-10-07
Trim Spinnaker - Gennaker
Ik heb er twee artikels bijgevoegd over het trimmen van de Spinnaker en de Gennaker.
Je viens d'y ajouter deux articles sur le trim du Spinnaker et du Gennaker.
procedure : voir ci-dessus, zie hierboven
Je viens d'y ajouter deux articles sur le trim du Spinnaker et du Gennaker.
procedure : voir ci-dessus, zie hierboven
Trim Genua en Grootzeil - Trim Génois et Grande voile
Je viens encore d'ajouter les articles sur le trim du génois et de la grande voile
Ik heb zojuist de artikels toegevoegd over het trimmen van de genua en van het grootzeil
Ik heb zojuist de artikels toegevoegd over het trimmen van de genua en van het grootzeil
RMAST :: Sailing :: Lessen / Cours
Pagina 1 van 1
Permissies van dit forum: